Build vs Buy

Contact us

Build vs Buy

18 avril 2017

Dans la majorité de nos projets, nous sommes constamment confrontés à plusieurs options techniques pour la réalisation du mandat. Ainsi, on peut catégoriser les options en 2 : soit on le construit entièrement, soit on achète un produit qui répond à nos besoins. Il faut clairement établir les avantages et les inconvénients des deux options et déterminer si des compromis sont possibles.

Une fois que l’analyse technique complété, il faut passer à l’analyse financière des options. National Instruments a écrit un papier détaillant ce qu’il ne faut pas oublier lorsqu’on fait ce type d’analyse pour un système de test automatisé. Vous pouvez consulter le document «  Modéliser le coût total d’acquisition d’un système de test automatique » à la page web suivante : http://www.ni.com/white-paper/53364/fr/

Il y a également un autre document de National Instruments qui cible les projets de système embarqué. National Instruments à mis un calculateur simplifié disponible à http://www.ni.com/buildvsbuy/.

Nous avons aidé plusieurs entreprises à faire ce type d’analyse, c’est pourquoi nous pouvons vous assister !

Partager l'article

Charlène Dauverchain

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.